Visite guidée du marché aux puces de Saint-Ouen

Une agréable visite guidée à Paris des Puces de Saint-Ouen pour vivre une balade insolite et sortir de l’enceinte de la capitale. Vous constaterez qu’aujourd’hui, Paris canaille a laissé la place aux brocanteurs, aux surdoués de la chine, …devenu Paris insolite, chassant les biffins et les marchands à la sauvette un peu plus loin.

C.S.E., entreprises ou tout autre groupe, nous pouvons vous proposer des dates. N’hésitez-pas contactez-nous !

UGS : N/A Catégories : ,

Ce produit sera bientôt disponible à la vente.

 

Visite guidée du marché aux puces de Saint-Ouen

La visite guidée du marché aux puces de Saint-Ouen vous fera prendre compte qu’il est devenu le plus grand marché aux puces et d’antiquités au monde, depuis les premières baraques de planches et les étalages de fortune faits de bric et de broc qui ont surgi sur la chaussée vers 1870 ?

Une ambiance unique dans ce marché aux puces de Saint-Ouen vous séduira sans nul doute.

Un mode est née ! La foule recherche l’ambiance du marché aux Puces de Saint-Ouen, renommé pour ses cafés, bistrots, restaurants et activités ludiques. A l’époque, la nouvelle population ouvrière de Saint-Ouen fréquentait les nombreux bistros du quartier. Les gitans qui y séjournent avec leurs roulottes se sont mêlés à cette population et animent le quartier de leur musique : le « Jazz-Manouche ». On sait que Django Reinhardt a joué dans la zone.

En réalisant une visite guidée à Paris sur ce marché des puces de Saint-Ouen,

Les petits cafés Arty et cosy ont fleuri. Le street art a recouvert les murs et les stores de la ville. Même le célèbre designer Philippe Starck a investi les puces avec son concept de cantine chic !

Aux puces de Saint-Ouen cohabitent plusieurs marchés tous différents par leur ambiance

Proche de Paris, vous vous abandonnerez au cadre bucolique et pittoresque du Marché Vernaison. Contemplez les petits pavillons dont les murs sont recouverts de glycines et de lierre de la rue Paul Bert. Jetez un oeil aux patios arborés du Marché Malassis contrastent avec les boutiques du Marché Biron. Et lors de cette balade historique et insolite, nous vous emmènerons sur les fastes des grands salons parisiens. Ces derniers rappellent l’ambiance feutrée des allées couvertes du Marché Serpette.